Une femme se fait exorciser dans le métro à Mexico

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 8 Vues comments


Un homme élégamment vêtu a exécuté un « exorcisme » à l'intérieur d'un train plein de monde. Une femme, potentiellement possédée, criait le mot « Diable » devant des voyageurs choqués.

Des images de cet étrange incident ont été prises par un autre passager qui voyageait dans le métro de Mexico. La vidéo, qui a été vue plus d'un million de fois, a été publiée avec le titre suivant : «& Quand vous vous trouvez au milieu d'un exorcisme dans le métro.& »

La vidéo nous montre un homme en costume priant apparemment au nom de «& Jésus-Christ& » pour libérer la femme prétendument et visiblement possédée qui se trouve juste devant lui.

On peut entendre l'homme dire : «& Au nom de Jésus, pars !& » et «& Tu dois d'en aller au nom de Jésus, tu dois partir.& »

La femme semble être d'accord sur le fait qu'elle est possédée et dit : «& Oui, sortez, sortez& ». Elle poursuite : «& Le sang de Jésus a le pouvoir de me libérer de tous mes péchés& ».

Peu après, elle commence alors à s'en prendre à l'homme qui tente de l'exorciser, le frappant avec un grand parapluie.

Cela ne dissuade par l'homme et ce dernier continue à dire à la femme confuse : «& Je te pardonne.& »

La femme, qui n'a pas été identifiée, répète le mot « diable » encore et encore, tandis que certains des passagers du train peuvent être vus ramasser leurs affaires et descendre du wagon.

Selon les médias locaux, ce genre de scène serait commune dans les trains à Mexico.

La vidéo est devenue virale sur Facebook où elle a été vue plus d'un million de fois et partagée plus de 14 000 fois.

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/man-performs-exorcism-train-possessed-12889297

, 12 juillet 2018


Commentaires