Un joueur de la NFL se met à LÉVITER, littéralement ! EN PLEIN MATCH ! (vidéo)

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 10 Vues comments


Le dimanche 26 novembre 2017, au cours d’un match de football Américain, un joueur présent sur le terrain a littéralement lévité après être malencontreusement tombé. Cette scène, qui a été filmée, a stupéfait un grand nombre de téléspectateurs.

Ce jour-là, l’équipe des Bills de Buffalo affrontaient les Chiefs de Kansas City pour le compte de la NFL (« National Football League »). Malgré la victoire des Buffalo sur leurs rivaux (sur le score de 16 à 10), les supporters se sont davantage attardés sur une scène à la fois spectaculaire et surnaturelle.

Zay Jones, qui joue au poste de receveur, tentait de rattraper un long ballon quand il est tombé et a glissé sur plusieurs dizaines de centimètres. A terre, le jeune joueur s’est alors relevé à la manière d’un robot, ou comme s’il était tiré par une corde invisible. L’homme a, sans que l’on puisse l’expliquer, défié les lois de la gravité et a même paru léviter dans les airs.

Jones a lui-même posté un message sur Twitter :

« Quand vous tombez, Dieu surveille vos arrières. »

Le journaliste Jared Weiss a déclaré :

« Certains receveurs défient métaphoriquement la gravité, Zay Jones est juste un sorcier ou quelque chose dans ce genre. »

Un autre prétend que « Zay Jones est un magicien » tandis que Jonathan Rizo a écrit :

« S’il vous plaît dites-moi que je ne suis pas le seul à constamment rembobiner ma télé pour regarder Zay Jones se relever après cette chute !!!! »

Un fan poursuit :

« C’est juste moi ou quelqu’un d’autre a-t-il remarqué que Zay Jones lévite lorsqu’il se lève ? »

Un autre plaisante :

« Le joueur des Bills de Buffalo, Zay Jones, a entendu parler de la gravité, mais il n’en a pas d’utilité. »

The Sun / AP

Commentaires