Un homme prétend être tourmenté par un gigantesque fantôme

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 47 Vues comments


Ed Brooker dit que sa vie a été détruite par le fantôme d'un animateur de cirque mesurant pas moins de 7 pieds de haut (soit plus de 2,10 mètres).

Il prétend que sa petite amie l'a quitté après que cet esprit démoniaque l'ait attaquée chez lui. Ce harceleur fantomatique a même griffonné le mot «& DIE& » («& MOURIR& ») à l'intérieur de la fenêtre de son domicile. Après cet événement, il a souffert de dépression.

Ed, âgé de 37 ans, a déclaré : «& Mon ex a été attaquée et clouée au sol. J'ai reçu la visite de médiums et eux-aussi ont été attaqués.& »

«& Je me suis réveillé avec des éraflures douloureuses sur mon bras. J'ai l'impression d'être réellement en danger.& »

«& Cela a détruit ma relation amoureuse et ma santé en souffre encore beaucoup.& »

«& Je suis toujours déprimé. Une fois que je sors de la maison, je me sens mieux, mais mon humeur chute dès que je rentre chez moi.& »

«& Je ne sais pas pourquoi cet esprit semble m'en vouloir. Les gens ont dit que ce n'est pas l'appartement qui est maudit, mais moi. Ils pensent qu'il est attaché à moi.& »

Ed, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, croit que ce fantôme l'a suivi chez lui après qu'il ait pratiqué une séance d'exorcisme.

Lui et une équipe de chasseurs de fantômes avaient été appelés pour débarrasser une maison familiale de forces obscures qui auraient torturé le fils adolescent et ses amis à Horsham, dans le comté du Sussex de l'Ouest.

Les événements de cette nuit-là avaient été récemment relatés dans le docudrame diffusé sur Channel 4 et intitulé True Horror.

Ed a déclaré : «& Nous avions eu un mauvais ressentiment dès que nous avons franchi la porte d'entrée. Même les sceptiques du groupe ne voulaient pas yentrer.& »

«& Quand il a fallu faire l'exorcisme, je me sentaismal. Il y avait beaucoup d'esprits là-bas, tous très négatifs.& »

«& Puis ce personnage fantomatique est apparu au milieu de nous - je ne peux que le décrire comme unanimateur de cirque, habillé tout en noir,portant un gros chapeau haut de forme etayant une pelle posée sur son épaule.& »

«& Il nous regardait avec un sourire laissant apparaître plein de dents cassées et sales.& »

«& C'était vraiment une expérience affreuse. Vous ne rêvez jamais de faire quelque chose comme ça, mais c'est réel et cela peut arriver.& »

Dans les jours qui ont suivi, Ed - qui emmène des groupes de touristes autour de bâtiments hantés - dit que plusieurs de ses amis avaient commencé à voir une grande silhouette sombre.

Ed a même pris des photos du fantôme qui, selon lui, ruinerait sa vie.

Ces clichés montrent une mystérieuse silhouette qui se cache au fond d'un couloir sombre.

Il poursuit : «& Les gens qui neconnaissent rien concernant cette histoire l'ont décrit en détail. Ils ont alors commen à paniquer. Aprèscela, j'ai commencé à me sentir malade.& »

«& Mes habitudes ont changé. Je me sentais déprimé, déprimé, et en colère.& »

Ed a été tourmenté par cet esprit colossal depuis. Certaines de ces expériences ont été si traumatisantes que cela l'a empêché de dormir dans sa propre chambre à coucher.

Il a ajouté : «& Certains jours, il disparaîtau loin et je pense qu'il estpeut-être parti tourmenter quelqu'un d'autre. Mais il n'est jamais loin.& »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/708568/ghost-news-man-stalked-ghost-girlfriend-attacked

, 10 juin 2018


Commentaires