Un bolivien affirme être le descendant d'extraterrestres

Un bolivien affirme être le descendant d'extraterrestres

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 23 Vues comments


Récemment, un citoyen bolivien a raconté, preuves à l'appui, que du sang extraterrestre coule dans ses veines. C'est l'une des raisons pour laquelle il affirme qu'il est le descendant d'une civilisation venue d'ailleurs.

Selon Incognita, la chaîne YouTube qui a partagé cette incroyable histoire, Jhonns Uribe est un citoyen bolivien qui a consacré sa vie à démontrer qu'il existe une vie intelligente sur d'autres planètes. En outre, il affirme qu'il est lui-même un descendant d'une civilisation extraterrestre.

Dans cette vidéo, déjà visionnée plus de 26 000 fois, Uribe raconte que du sang extraterrestre coule dans ses veines. L'homme a permit à des laboratoires d'effectuer des tests sanguins. Les scientifiques auraient ainsi découvert une variation idéopathique provenant d'une cause inconnue.

Malgré cette anomalie, les experts affirment que cela ne prouve en rien que M. Uribe est le descendant d'une quelconque civilisation extraterrestre.

Outre son sang, l'homme prétend posséder d'autres preuves sur le fait qu'il soit un descendant d'extraterrestres. Il raconte qu'il possède une «& quatrième marque& » sur ses doigts.

Le bolivien prétend avoir des rêves constants mettant en scène des extraterrestres. Pour lui, ces songes seraient, en réalité, des messages télépathiques envoyés à la nuit tombé par ses mystérieux ancêtres …

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2018/06/boliviano-asegura-que-por-sus-venas.html

, 09 juin 2018


Commentaires