Terrorisme: Les Etats-Unis ont largué l’équivalent de trois bombes par heure dans le monde en 2016

Désordre mondial

par Nouvel Ordre Mondial 92 Vues comments

Terrorisme: Les Etats-Unis ont largué l’équivalent de trois bombes par heure dans le monde en 2016 Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Prix Nobel de la Paix... Mouhahahahahaha!

Quand Barack Obama a échoué

Pour le reste du «palmarès», l’étude, alimentée par de multiples sources militaires et journalistiques, informe qu’en 2016, trois bombes ont été larguées au Pakistan, 14 en Somalie et 34 au Yémen où une coalition menée par l’Arabie saoudite bombarde le pays depuis mars 2015 afin d’écraser la rébellion des houthis.

Une étude similaire réalisée pour l’année 2015 donnait 11 bombes larguées au Pakistan, 58 au Yémen et 18 en Somalie.

Les résultats de l’enquête du CFR contraste sérieusement avec les promesses faites par Barack Obama qui fait ce 10 janvier ses adieux à la vie politique à Chicago, sa ville de coeur.

En 2008, alors qu’il menait campagne pour la présidence, il avait assuré que lorsqu’il deviendrait commandant en chef des forces armées, il «fixerait un nouvel objectif dès le premier jour» : la fin de la guerre en Irak.

«Je mettrai un terme à cette guerre en Irak de manière responsable et terminerai la lutte contre al-Qaïda et les Talibans en Afghanistan», avait affirmé le futur président une fois l'investiture démocrate en poche.

Plus de huit ans plus tard, Daesh contrôle de larges territoires en Irak et en Syrie. En Afghanistan, les Talibans reviennent en force et reprennent du terrain.

Source: RT

Note: les états-unis sont beaucoup, beaucoup plus actifs et engagés que Daesh dans la propagation de la terreur.

Source : le6emetiroir.blogspot.com


Commentaires