Tel est pris qui croyait prendre: elle se tord la cheville et se casse une jambe en tentant de dérober un bien (vidéo)

Tel est pris qui croyait prendre: elle se tord la cheville et se casse une jambe en tentant de dérober un bien (vidéo)

Faits Divers

par Nouvel Ordre Mondial 58 Vues comments

Tel est pris qui croyait prendre: elle se tord la cheville et se casse une jambe en tentant de dérober un bien (vidéo) Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

On récolte ce que l’on sème. L’adage peut s’appliquer à la mésaventure de cette dame, qui a véritablement récolté la colère de Zeus. Elle et son compagnon venaient de suivre un camion UPS jusqu’à son lieu de livraison. Dès que le livreur a quitté les lieux, une jeune femme s’est approchée du colis qui venait d’être déposé, avant de s’en emparer. Pleine d’entrain, celle-ci commence à courir, le colis volé en main. Sauf que malheureusement pour elle, la dame, au pull gris dans la vidéo, s’est pris les pieds dans la pelouse et s’est tordu la cheville. Elle est alors restée au sol, avant que son compagnon vienne l’aider à se relever. Celui-ci a eu l’audace de revenir chercher le colis qui s’était écrasé sur la pelouse.

Grâce à la vidéo sur laquelle on voit très clairement le visage de la jeune femme, ainsi que sa chute, les propriétaires lésés auront de bonnes chances de retrouver les malfaiteurs.


Commentaires