Surveillance: En janvier, les caméras de vidéosurveillance pourront mettre des PV à Toulouse

Désordre mondial

par Nouvel Ordre Mondial 109 Vues comments

Surveillance: En janvier, les caméras de vidéosurveillance pourront mettre des PV à Toulouse Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Plan d'implantation des caméras de vidéosurveillance
de la voie publique au 16 octobre 2016. - Mairie de Toulouse
ls repéreront les véhicules en stationnement sauvage et si 3 minutes après, ou 20 minutes selon les cas, ils sont toujours à la même place il dressera un PV envoyé au centre de Rennes où toutes les prunes de France sont gérées.

« Nous espérons que cela améliorera le comportement civique. Nous avons restreint la zone au centre historique ceint par les boulevards, ce que nous appelons l’octogone, pour que ce soit bien identifié dans l’esprit des gens », a poursuivi Olivier Arsac, l’adjoint à la Sécurité.

Dans le viseur, la rue Saint-Rome très encombrée en soirée, les aires de livraison non respectées du côté de Victor-Hugo ou encore la place Rouaix. Et d’ici six mois, les opérateurs pourraient être aidés par un logiciel d’intelligence artificiel, à l’étude par les services municipaux. Dès qu’il repérera un véhicule trop statique, il déclenchera une alerte envoyée à l’opérateur.

Source: 20minutes.fr

Source : le6emetiroir.blogspot.com


Commentaires