Saint-Gall: Heurtée en pleine tête par une barrière de parking

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 26 Vues comments

Saint-Gall: Heurtée en pleine tête par une barrière de parking Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Une vidéo d'à peine 50 secondes, montrant une voiture manifestement coincée entre une borne de parking et la barrière de sortie, fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Une femme se tient à côté du véhicule et donne des consignes au conducteur pour se sortir de cette fâcheuse situation. Au moment où elle se dirige vers le véhicule enfin dégagé, celle-ci reçoit subitement un violent coup de barrière sur la tête qui la projette à terre.

Le vidéaste avait d'abord volé au secours de la victime

La vidéo, sur laquelle on entend le vidéaste pouffer de rire, provient des images enregistrées par une caméra de surveillance. Comme l'a rapporté «Blick» dans son édition de mardi, l'incident a eu lieu samedi dernier dans le parking souterrain de la salle municipale de Wil (SG).

Dans un entretien accordé au quotidien, la victime, qui n'a subi que de légères blessures, a déclaré que le véhicule appartenait à sa fille et qu'elle n'avait pas l'habitude de le conduire. En voulant ouvrir la portière à la sortie du parking, elle aurait reculé avant de rester coincée. Un employé du parking lui est alors venu en aide pour dégager le véhicule.

Il risque d'être licencié

Toujours selon «Blick», cette même personne aurait par la suite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Au grand dam de l'exploitant du parking souterrain de Wil, Thomas Wipf, pour qui «il s'agit d'une violation flagrante de notre règlement du personnel», soulignant qu'«il est strictement interdit de transmettre des données vidéo à des tiers». L'employé indélicat risque le licenciement.

(age)


Commentaires