Projet HAARP : Un étrange nuage photographié en Californie

Projet HAARP : Un étrange nuage photographié en Californie

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 30 Vues comments


D'étranges images ont récemment émergé sur Internet. Celles-ci, pour certains, prouveraient que les gouvernements du monde entier travaillent à la mise en œuvre d'une technologie permettant de contrôler de la météo, notamment par le biais du projet HAARP.

Cette vidéo nous montre un phénomène étrange qui a été filmé à Palmdale, dans l’État de Californie, sur la côte Ouest des États-Unis. Donna, une habitant locale, a pris une photo de ce qu'elle a décrit comme étant un « nuage en forme de cigarette ».

Mais peu après qu'elle ait publié en ligne sa photo, d'autres personnes lui ont répondu qu'ils avaient remarqué la même chose dans le ciel.

Le même jour, une jeune femme a signalé la présence d'une ligne inexplicable qu'elle avait repérée sur Google Earth. Celle-ci s'étendait de l'Antarctique à l'Australie.

L'ensemble de ces événements surnaturels ont été rassemblés dans une vidéo publiée par la chaîne YouTube MrMBB333. Il suggère que ces deux phénomènes pourraient être liés.

Depuis qu'elle a été mise en ligne, elle a déjà accumulé plus de 20 000 vues.

Beaucoup d'internautes sont convaincus qu'il s'agit d'une preuve de manipulation météorologique à l'échelle mondiale.

Un commentaire se lit comme suit : « Ce ne sont pas des nuages, c'est un quelconque mélange qu'ils ont pulvérisé ce jour-là. Ce sont des produits chimiques qu'ils vaporisent pour refléter la lumière du soleil.& »

Un autre a ajouté : «& Ce sont des chemtrails produits par le projet HAARP.& »

Un troisième a déclaré : «& Ils empoisonnent le ciel& ».

Le programme de recherche HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) a été lancé en tant que projet de recherche mené conjointement par l'US Air Force, la Navy, l'Université de l'Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.

Il a été conçu et construit par BAE Advance Technologies pour aider à analyser l'ionosphère et étudier le potentiel de développement d'une technologie avancée.

Mais les théoriciens du complot ont longtemps cru qu'il s'agissait d'un projet secret géré par le gouvernement américain pour contrôler les conditions météorologiques.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/708170/Huge-line-cloud-spans-entire-globe-sparking-HAARP-weather-control-claims-video

, 10 juin 2018


Commentaires