Portugal: Un selfie en bord de mer fatal à deux touristes

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 31 Vues comments

Portugal: Un selfie en bord de mer fatal à deux touristes Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Une Britannique de 37 ans et son petit ami australien de 33 ans ont perdu la vie mardi sur une plage d'Ericeira, à 30 kilomètres au nord de Lisbonne. En repérant les corps des deux victimes au pied d'un mur de 30 mètres de haut, un balayeur a d'abord cru le couple était endormi. En s'approchant, l'homme a découvert avec effroi que les Michael Kearns et Louise Benson étaient décédés.


Les touristes, qui vivaient à Perth (Australie), étaient partis en janvier pour un voyage de cinq mois et avaient assisté au mariage d'un ami quelques semaines auparavant au Portugal, rapporte Perth Now. Selon le capitaine du port voisin de Cascais, le couple était en train de prendre des photos au moment du drame. «Nous avons trouvé un téléphone au pied du mur. Tout indique qu'ils étaient en train de faire un selfie quand l'appareil est tombé. Ils se seraient penchés pour le rattraper et seraient tombés», a déclaré Rui Pereira da Terra à Corfina Media.

Des témoins ont dit avoir vu Louise et Michael assis sur le mur, les jambes face à la plage. Leur mort n'est pas considérée comme suspecte, mais une enquête a été ouverte et une autopsie ordonnée.

(joc)


Commentaires