Pau : la piste criminelle envisagée après la mort de quatre adultes et un enfant dans un incendie

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 4 Vues comments

Pau : la piste criminelle envisagée après la mort de quatre adultes et un enfant dans un incendie Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Le feu a pris dans un immeuble d'habitation de la ville de Pau, mardi matin. Une voisine a rapporté à France Bleu Béarn avoir vu du sang "qui coulait tout le long de la chambre d'où sortait la fumée".

Quatre adultes et un enfant sont morts, dans la matinée du mardi 10 juillet, dans un incendie à Pau (Pyrénées-Atlantiques), a appris franceinfo. L'âge de l'enfant décédé n'a pas été précisé. La piste criminelle est envisagée par la police judiciaire et le parquet qui se sont rendus sur place, rapporte France Bleu Béarn.

Les pompiers ont été appelés vers 6h40 pour un feu dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble qui en compte quatre. Ils ont découvert dans l'habitation les corps de quatre adultes et un enfant.

J'étais au lit et les pompiers ont tapé. Je me suis vite habillée. Il y avait de la fumée qui sortait de la chambre et du sang qui coulait tout le long de la chambre d'où sortait la fumée.Une voisineà France Bleu Béarn

Une voisine a expliqué, au micro de France Bleu Béarn, les connaître : "Cela fait un an que l'on habite ici, c'était des Espagnols, on parlait beaucoup. On s'entendait très bien. C'est choquant. Elle m'avait dit qu'elle était mutée ailleurs, qu'elle devait partir à la fin de l'année parce qu'elle était professeure et qu'elle ne voulait pas partir, qu'elle se sentait bien ici et qu'elle allait le regretter."

Selon les voisins, trois personnes vivaient dans ce logement. Il y avait un couple et son enfant de deux ans. Les parents de l'un d'eux étaient également présents, toujours selon ces témoignages. En tout, 27 personnes ont été évacuées de l'immeuble.


Commentaires