Mystère à Genève: Il heurte un piéton, détruit une entrée et s'en va

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 88 Vues comments

Mystère à Genève: Il heurte un piéton, détruit une entrée et s'en va Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un piéton heurté, un accès de parking détruit, un véhicule endommagé, une quinzaine de milliers de francs de dégâts: c'est le bilan d'un accident survenu dimanche, vers 4h40, sur la route des Jeunes, aux Acacias (GE).

La voiture en cause, immatriculée en Espagne, circulait sur la voie centrale, quand elle a dévié de sa trajectoire à la hauteur du P+R Etoile pour une raison inconnue, indique la police cantonale. Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule a percuté un piéton qui marchait sur le trottoir pour finir sa course à l'entrée du parking, endommageant une partie de la structure. Un portique et un poteau signalant le nombre de places encore disponibles ont été complètement arrachés, d'après la Fondation des Parkings.

Protagonistes recherchés

A leur arrivée, les policiers n'ont retrouvé aucun des trois protagonistes impliqués (piéton, conducteur et passager de la voiture). L'automobile avait été laissée sur place. Celle-ci a été saisie et une enquête a été ouverte par la Brigade routière et accidents (BRA) pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. La police recherche d'éventuels témoins. Ceux-ci peuvent contacter les forces de l'ordre au 022 427 64 50.

Les dégâts à l'entrée du parking de l'Etoile sont estimés à quelque 15'000 francs, indique la Fondation des Parkings. En cours de réparation durant la journée, l'accès endommagé devrait être remis en service dès lundi soir.

(leo)


Commentaires