Mumbai (Inde): Trafic aérien bloqué par un avion Swiss en panne

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 72 Vues comments

Mumbai (Inde): Trafic aérien bloqué par un avion Swiss en panne Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un Airbus A330-343 de Swiss a causé une belle frayeur dimanche sur l'aéroport de Mumbai en Inde. Le réacteur gauche de l'appareil est tombé en panne au moment du décollage, peu avant que l'avion ne s'arrache de la piste, relate le site Watson.

La compagnie aérienne a confirmé l'incident. «Le moteur concerné doit être remplacé sur place», a déclaré la porte-parole Sonja Ptassek.

Le pilote a dû interrompre la procédure de décollage et freiner de toute urgence à une vitesse de 220 km/h. Les services de sécurité se sont alors précipités vers l'appareil pour refroidir les freins, ainsi que l'a raconté un passager.

Sans dommages pour les passagers

L'avion a ensuite été ramené vers une porte d'embarquement pour que ses 236 passagers puissent sortir, opération qui a obligé l'aéroport de Mumbai à fermer sa piste principale durant une trentaine de minutes, a expliqué le quotidien Times of India. Un vol de Lufthansa a dû se dérouter vers Hyderabad tandis qu'un autre appareil en phase d'approche a dû entamer une boucle avant de pouvoir atterrir.

Comme l'a raconté un officiel de l'aéroport de Mumbai, l'appareil aurait pu décoller avec un seul réacteur si sa vitesse avait été trop importante au moment de l'incident pour ensuite revenir vers l'aéroport et atterrir.

(smk)


Commentaires