Moutier (BE): Une voiture termine sa course sur le toit sur l'A16

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 3 Vues comments

Moutier (BE): Une voiture termine sa course sur le toit sur l'A16 Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

À la suite d'un accident individuel, mercredi matin, une voiture a terminé sa course sur le toit dans le tunnel de Graitery sur l'autoroute A16, près de Moutier, a annoncé la police cantonale bernoise. Légèrement blessés, le conducteur et son passager ont réussi à s'extraire seuls de la voiture. Ils ont ensuite été emmenés en ambulance à l'hôpital.

L'accident a perturbé la circulation. Le tunnel de Graitery a dû être fermé au trafic pendant une heure et demie et une déviation locale a été mise en place par la police, qui a été informée de l'accident à 10 h, fait-elle savoir.

Selon les premières informations des autorités, le véhicule circulait de Moutier en direction de Court. Pour une raison encore inconnue, il a heurté le trottoir avant de traverser la chaussée, monter sur le trottoir de l'autre côté du tunnel et se renverser sur le toit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

(nxp)


Commentaires