Les Trompettes de l’APOCALYPSE résonnent partout dans le MONDE (VIDEO)

Terrorisme

par Nouvel Ordre Mondial 120 Vues comments

Les Trompettes de l’APOCALYPSE résonnent partout dans le MONDE (VIDEO) Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

D’étranges sons de trompette ont récemment été entendus dans le ciel au-dessus du Canada et de l’Indonésie. Certains ont interprété ces bruits comme étant un signe de l’Apocalypse. D’autres estiment que cela indique l’approche imminente de Nibiru.

Plusieurs personnes ont rapporté avoir entendu d’étranges bourdonnements, des booms bruyants, des grincements de métal et des bruits de trompette, selon une vidéo devenue virale.

Des chrétiens craignent que de tels messages menaçants signifient la fin de l’humanité, puisque la Bible indique que des sons de trompette seront entendus avant le début de l’Apocalypse.

A LIRE >> L’Apocalypse Commence ? Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe a déclaré que l’Armaggédon est Imminent

Le Livre de l’Apocalypse 8 : 10 – 11 nous dit :

« Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. »

Certains ont même interprété l’étoile « Absinthe » comme étant la planète mythique connu sous le nom Nibiru, ou Planète X.

Le site de conspiration « Escape All These Things » explique :

« J’ai trouvé que l’étoile ‘Absinthe’ correspondait parfaitement au scénario de la Planète X. Cela répond à ma question quant à savoir si la Planète X est réelle ou s’il s’agit d’un canular (puisque j’ai déjà prouvé que la Bible et sa prophétie étaient une source fiable de vérité et de discernement dans ce monde). »

Certaines personnes commentant la vidéo, qui a été publiée sur YouTube par ‘Now You Know’, sont convaincues que c’est un signe de la fin du monde.

Eric Daniel Giordano a écrit :

« Jésus arrive bientôt, repentez-vous. »

« Il y aura une tromperie massive quand il [Jésus, NDLR] arrivera. Ils diront que ce sont les extraterrestres qui enlèveront le Peuple [le grand ravissement, NDLR] parce qu’il y aura beaucoup de ‘Chrétiens’ laissés sur Terre puisque ceux-ci vivaient davantage pour le monde matériel et non pour Dieu. »

« L’Antéchrist viendra alors sur scène, il unifiera les gens de toutes les religions ensemble dans une fausse paix gardant les gens loin de la vérité qui est Jésus. »

Ed Ca a ajouté :

« La Bête est arrivée … il y a de plus en plus de persécutions contre les chrétiens dans le monde entier. »

Source: Express.co.uk, traduction par AP, le 21 novembre 2017


Commentaires