Le fantôme d'une veuve tue des villageois en Thaïlande

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 14 Vues comments


Des villageois du tambon de Dong Yai, dans le district de Phimai, au nord-est de la Thaïlande, ont décidé de pendre une chemise rouge devant leurs maisons, persuadé que cela chassera le fantôme diabolique d'une veuve. Un média local a déclaré que cet esprit est responsable de la mort de deux hommes dans le village.

Lamom Sermphimai, âgée 62 ans, est une résidente de Ban Sala. Elle a déclaré que les villageois avaient accroché une chemise rouge devant leurs maisons pour éloigner le fantôme après que deux villageois sont morts mystérieusement dans leur sommeil au début du mois de juin 2018.

Les villageois sont allés voir un médium, qui a ensuite organisé un rituel dans un sanctuaire du village pour inviter les esprits à expliquer les causes de ces troubles, a expliqué Mme Lamom.

Par le biais du médium, les esprits ont dit que ces morts étaient le fait du fantôme d'une veuve qui voulait prendre la vie de quatre hommes dans le village, a poursuivit Mme Lanom. Comme deux étaient déjà morts, deux autres devraient bientôt suivre.

Craignant que le fantôme de la veuve ne prenne la vie des membres de leur famille, les villageois ont pendu une chemise rouge devant leurs maisons dans l'espoir qu'elle chasserait le fantôme.

Certains des villageois ont même joint une note à la chemise rouge, indiquant : «& Il n'y a pas d'hommes dans cette maison, mais seulement des chats et des chiens.& »

Selon Mme Lamom, aucun autre homme du village n'est mort dans son sommeil depuis que les chemises rouges ont été accrochées devant les maisons - ce qui prouve apparemment que leur «& pouvoir& » a fonctionné.

Photo: Prasit Tangprasert ©

Source
https://www.bangkokpost.com/news/general/1482385/widows-ghost-blamed-for-mysterious-deaths

, 10 juin 2018


Commentaires