L’Apocalypse Commence ? Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe a déclaré que l’Armaggédon est Imminent

Terrorisme

par Nouvel Ordre Mondial 68 Vues comments

L’Apocalypse Commence ? Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe a déclaré que l’Armaggédon est Imminent Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un discours public a été prononcé dans l’une des principales cathédrales de Moscou. Le Patriarche Kirill a parlé des signes évidents dans le Livre de l’Apocalypse. Il a demandé aux citoyens et aux politiciens de s’unir et de mettre fin à la course dans les abysses.

LE PATRIARCHE A DIT QUE TOUS LES PEUPLES DE RUSSIE DOIVENT SE RÉUNIR

Le Patriarche a dit que tous les amoureux de la Russie doivent se rassembler alors que nous entrons dans une période critique pour la civilisation humaine. Il a poursuivi en disant qu’il [l’Armageddon] pouvait être vu à l’œil nu et que les gens sont tellement aveugles qu’ils ne voient pas les signes impressionnants qui font surface dans l’histoire récente dont l’apôtre Jean en relate dans le Livre de l’Apocalypse.

LES DERNIERS SIGNES AVANT LA FIN DU MONDE

Il a ajouté que l’heure exacte de la fin des temps dépendrait des actions de chacun. Il a demandé aux gens de commencer à comprendre la responsabilité qu’ils ont envers la Russie et l’humanité et de mettre un terme à la course dans les abysses.

LE PATRIARCHE DIT QUE LES REPRÉSENTANTS DE LA RUSSIE FONT LES MÊMES ERREURS QUE LEURS PRÉDÉCESSEURS

Le Patriarche a mis l’accent sur les représentants modernes de la Russie et a déclaré qu’ils répétaient les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs avaient commises, et que ces derniers avaient conduit le pays à des actes révolutionnaires au début du XXe siècle. Il que de nos jours il ne faut plus faire chavirer le navire des émotions humaines car il y a déjà trop d’influence négative dans la vie spirituelle des gens.

Le Patriarche Kirill de Moscou a fêté ses 71 ans lundi, et il a fait une messe dans la cathédrale du Christ Sauveur à Moscou. Après cela, il a remis aux responsables de l’Eglise orthodoxe Russe une copie d’une tiare utilisé lors de cérémonies qui avait été portée par le Patriarche Tikhon, élu il y a 100 ans à la tête de l’Eglise.

Source: Disclose.tv, le 21 novembre 2017


Commentaires