Jean-Luc Mélenchon, affaire Kashoggi, Johnny Hallyday... Les informés du 19 octobre

Politique

par Nouvel Ordre Mondial 6 Vues comments

Les informés du 19 octobre 2018.
Les informés du 19 octobre 2018. (FRANCEINFO)

Comptes de campagne de Mélenchon : le leader de la France Insoumise riposte. Le dirigeant de La France insoumise s'est exprimé lors d'une conférence de presse après les perquisitions menées au siège du part.

Comptes de campagne de Mélenchon : Mediascop au coeur de l'enquête. La société dirigée par Sophia Chikirou est au coeur d'une enquête préliminaire. Elle aurait surfacturé certaines prestations.

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à franceinfo, la chaîne répond. Le dirigeant de La France insoumise a qualifié franceinfo de "radio d'Etat". Vincent Giret, le directeur de franceinfo, lui a répondu.

Affaire Khashoggi : Trump menace Ryad de "graves" conséquences. Alors que les soupçons pèsent de plus en plus sur le régime saoudien après la disparition de ce journaliste, le président américain promet des sanctions si les faits sont avérés.

Album de Johnny : les fans retrouvent leur idole. Le dernier album du chanteur est sorti vendredi 19 octobre. En une journée, il est déjà triple disque de platine.

Hamdam Mostafavi, rédactrice en chef du Courrier International

Céline Boisson, directrice Associée de l'Agence de Communication Nude

Alexia Germont, présidente fondatrice du think tank France Audacieuse

Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne


Commentaires