Inde: Le bébé se réveille sur la route de son enterrement

Témoignages

par Nouvel Ordre Mondial 15 Vues comments

Inde: Le bébé se réveille sur la route de son enterrement Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Le drame a secoué l'Inde et coûté leur emploi à deux médecins du Max Hospital de New Delhi (nord). Enceinte de cinq mois, une patiente a donné naissance prématurément à des jumeaux le 30 novembre. La petite fille a été déclarée mort-née et le décès de son frère a été constaté peu après l'accouchement. Les bébés ont été placés dans des sacs plastique et leurs parents étaient en route vers le crématorium lorsqu'ils ont remarqué qu'un des emballages bougeait. Ils ont ouvert le sac et découvert avec effarement que le petit garçon était vivant.

L'enfant a été placé sous assistance respiratoire, et l'hôpital s'est confondu en excuses. «Nous sommes choqués et préoccupés par cet incident rare», a déclaré un porte-parole du Max Hospital. La police de la capitale a saisi les données médicales de la mère et de ses enfants et passé en revue les images de vidéosurveillance de l'hôpital. Le petit garçon, lui, a succombé mardi, rapporte «The Times of India».

L'établissement, qui abrite plus de 300 lits, fait partie des 14 hôpitaux privés appartenant à la société Max Healthcare Ltd en Inde. Il jouit d'une très bonne réputation dans le pays. Après ce drame, l'Association médicale indienne a envoyé un avertissement à tous les établissements hospitaliers, leur rappelant que le métabolisme d'un corps peut être «suspendu» en cas d'hypothermie grave et qu'il est capable de résister à une privation d'oxygène pendant une durée relativement longue.

(joc)

Commentaires