France: Un «chantage sexuel» fatal à un père et sa fille?

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 88 Vues comments

France: Un «chantage sexuel» fatal à un père et sa fille? Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Qu'est-il arrivé à Christophe Orsaz et sa fille Célia? Le Français de 46 ans et la jeune femme de 18 ans ont disparu mystérieusement le 30 novembre 2017 dans la région d'Ariège (sud). Ce jour-là, le quadragénaire devait accompagner sa fille jusqu'à la gare de Pamiers pour qu'elle prenne un train direction Toulouse, où elle poursuivait ses études. Son petit ami l'a attendue en vain sur le quai.

Père et fille apparaissent une dernière fois en vie, et visiblement de bonne humeur, sur des images de vidéosurveillance entre 16h28 et 16h36. Depuis, plus rien. La voiture de Christophe Orsaz a été retrouvée incendiée le soir-même sur un chemin forestier au pied du maquis de Picaussel, soit à l'opposé de l'endroit où le jardinier devait se rendre avec Célia.

La piste du suicide pas écartée

Fous de randonnée, le quadragénaire et sa fille ont-ils décidé, sur un coup de tête, de partir à l'aventure? Les enquêteurs ont exploré cette possibilité, qui semble relativement improbable: les deux n'étaient pas du tout équipés pour faire une marche et la jeune femme est partie avec une petite valise. Après plusieurs mois de longues et discrètes recherches, l'enquête a rebondi avec l'arrestation, lundi matin, d'une infirmière de 57 ans et de son ancien amant de 48 ans.

Ces deux personnes sont soupçonnées d'être impliquées dans la disparition de Christophe et Célia. Selon «Le Parisien», père et fille pourraient avoir été les victimes d'un «traquenard sur fond de chantage sexuel et de vengeance après une rupture sentimentale». L'infirmière est une ancienne maîtresse du disparu. Deux personnes, des proches des deux principaux suspects, ont également été placées en garde à vue. L'hypothèse d'un suicide n'est pas écartée pour autant et de nouvelles recherches des corps ont eu lieu lundi.

(joc)


Commentaires