France: Ils détroussaient les touristes près de Paris

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 79 Vues comments

France: Ils détroussaient les touristes près de Paris Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Quatorze jeunes soupçonnés d'avoir détroussé des dizaines de touristes qui circulaient en voiture entre l'aéroport Charles-de-Gaulle et Paris, parmi lesquels la fille du Premier ministre hongrois Viktor Orban, ont été arrêtés le 5 mars près de la capitale, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

La police française attribue à ces jeunes âgés de 15 à 21 ans un total de 88 attaques entre janvier 2017 et mars 2018. Les voleurs présumés ciblaient «des véhicules de tourisme, des taxis en provenance ou a destination de l'aéroport, ou des véhicules immatriculés à l'étranger», a détaillé une source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien Le Parisien.

Avec des silex bien affutés

Leur méthode: remonter la file des voitures bloquées dans les embouteillages sur l'autoroute en regardant à l'intérieur des habitacles pour repérer sacs ou effets laissés en évidence, avant de briser l'une des vitres à l'aide de «silex», des petits cailloux très affutés, et de s'emparer des affaires.

C'est justement l'ADN retrouvé sur des silex qui a permis aux enquêteurs d'identifier certains suspects. D'autres ont été confondus par «la téléphonie, des empreintes sur les véhicules ou la reconnaissance de témoin», a ajouté la source. Six étaient déjà connus pour des faits similaires.

Parmi leurs victimes figure une fille du premier ministre hongrois Viktor Orban, attaquée en novembre 2017, alors qu'elle roulait vers Paris.

Les suspects devaient être présentés vendredi à un juge en vue de leur inculpation.

(nxp/afp)


Commentaires