France: Elle avait attaché ses enfants au canapé

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 9 Vues comments

France: Elle avait attaché ses enfants au canapé Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Une affaire sordide est passée au tribunal lundi. Une jeune femme de 28 ans a été condamnée à un an de prison dont six mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. En outre, ses visites à ses enfants seront encadrées par l'Aide sociale à l'enfance, selon La Voix du Nord.

Le 4 octobre 2017, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son fils alors âgé de 5 ans et souffrant de maux de ventre, l'ex-mari de l'accusée se rend à plusieurs reprises à son domicile, trouvant à chaque reprise porte close. Ce n'est qu'en début de soirée qu'il entend des pleurs à travers la porte et avertit la police. La mère, entre-temps revenue, ouvre l'appartement et dévoile un triste spectacle.

Dans ses excréments et son vomi

«La corde qui attachait les enfants au canapé était si serrée que les policiers ont dû les détacher avec des ciseaux», a expliqué la procureure lors du procès. «On voit de la nourriture pourrissant par terre, des tas de linge sale…», a renchéri l'avocat des enfants avant de donner des détails édifiants: «Le petit garçon avait été malade. Les policiers l’ont trouvé, assis au milieu de ses excréments et de son vomi.»

Pour sa défense, la jeune mère a tenté de crier au complot instigué par son ex-mari. En vain, le tribunal ne l'a pas crue, à l'image de l'avocat du père: «Comment imaginer que mon client aurait pu installer une telle mise en scène?»

(adi)


Commentaires