Football : les Madrilènes célèbrent la victoire de l'Atlético

International Monde

par Nouvel Ordre Mondial 43 Vues comments

« L’Atlético Madrid a ravi les pronostics en remportant l’Europa League pour la 3ème fois de son histoire. Les "colchoneros" ont dérobé la victoire à Marseille, qui espérait pouvoir soulever le trophée européen après 25 ans d’attente, surtout ici, où se trouve leur plus grand rival, l’Olympique lyonnais », constate notre reporter Cinzia Rizzi depuis le Parc Olympique lyonnais.

"Il nous a fallu du temps pour gagner, l'arbitre ne nous a pas aidés. Si ça avait été le Real Madrid, l'arbitre les aurait aidés. Et si nous ne jouons pas contre le Real Madrid, nous gagnons toujours. Nous sommes très heureux de cette 3ème victoire. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas gagné en Europe", commente un supporter madrilène.

Les supporters de l'Atlético peuvent remercier l'attaquant français Antoine Griezmann pour son doublé :

"Aujourd'hui, je considère Griezmann comme un authentique génie du football mondial. Il a rempli nos attentes, il est déterminé, il a du caractère. Et nous lui souhaitons le meilleur même s'il décide de changer d'équipe, ce qui est possible. Et sinon, qu'il reste avec nous pour le reste de sa vie", commente un autre supporter de l'Atlético.

De leur côté, les supporteurs marseillais déchantent, même s'ils reconnaissent les performances indéniables de leurs adversaires.


Commentaires