Floride: Tabassée par son mec, elle publie une photo-choc

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 5 Vues comments

Floride: Tabassée par son mec, elle publie une photo-choc Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

La photo a fait le tour du monde et fait le buzz au Brésil, pays dont sont originaires les deux protagonistes de l’affaire. Le 26 septembre dernier, Melissa Gentz, 22 ans, étudiante à l’université de Floride et star sur Instagram (plus de 236 000 followers) a publié une photo de son visage tuméfié.

Dans un message, elle accuse implicitement son compagnon, Erick Bretz, 25 ans, un champion de motocross millionnaire, fils de l’une des familles les plus influentes du Brésil. «Aujourd’hui est l’unique jour où j’ai ressenti le besoin de ne pas mettre de mascara et de blush sur mon visage… Je ne veux pas cacher ces marques qui racontent mon histoire parce qu’AUCUNE femme ne devrait se sentir honteuse ou être tenue pour responsable d’être victime de violences domestiques», explique-t-elle.

Selon le rapport de la police de Tampa, où se sont déroulés les faits, Eric Brentz a mélangé alcool et médicaments contre l’insomnie puis, jaloux, s’en est pris violemment à sa nouvelle petite amie. Après une pluie d’insultes, il lui aurait donné un coup de pied au visage, avant de tenter de l’étrangler avec ses jambes.

Accusée de mentir, Melissa Gentz a transmis un enregistrement audio dans lequel on entend clairement son copain la menacer. Incarcéré, le suspect a été libéré contre une caution de 60'000 dollars et a plaidé non coupable lors de la première audience. Selon ses avocats, cités par People, leur client a «hâte de prouver son innocence devant le juge (…) Les médias ont fait du sensationnalisme en reprenant les accusations de Melissa Gentz et en ont fait une fake news».

(mc/20minutes)


Commentaires