Etats-Unis: Une adolescente disparue après le meurtre de ses parents retrouvée vivante trois mois plus tard

Actualité Internationale

par Nouvel Ordre Mondial 44 Vues comments

Etats-Unis: Une adolescente disparue après le meurtre de ses parents retrouvée vivante trois mois plus tard Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Jayme Closs était portée disparue depuis le 15 octobre, date à laquelle ses parents ont été assassinés — HO / BARRON COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT / AFP

Jayme Closs, une adolescente américaine de 13 ans, a été retrouvée vivante jeudi à Gordon, dans l’Etat du Wisconsin, trois mois après le meurtre de ses parents, rapporte CNN ce vendredi. La jeune fille a été localisée à un peu plus de 100 km de l’endroit où elle avait été vue pour la dernière fois, a indiqué le bureau du shérif du comté de Douglas.

Un suspect a été placé en détention dix minutes après la découverte de la jeune fille, a souligné le bureau du shérif, sans donner plus de détails.

Les parents de Jayme, James, 56 ans, et Denise, 46 ans, avaient été tués par balle le 15 octobre dernier, dans leur maison près de Barron, une ville du nord-ouest du Wisconsin comptant 3.300 habitants. Un appel d’urgence avait été passé aux autorités depuis un téléphone portable à l’intérieur de la maison. La police ignorait alors ce qu’il s’était passé et quelle était la raison derrière ces homicides. La porte d’entrée de la maison avait été ouverte par un coup de feu. L’arme du crime n’avait pas été retrouvée et la jeune fille était introuvable.

Au moment des faits, la police avait indiqué que l’adolescente avait probablement été témoin des meurtres, mais n’était pas considérée comme suspecte au vu des indices recueillis. Une centaine de bénévoles avaient participé à des recherches dans le Wisconsin et plus de 800 appels avaient été reçus. La police fédérale (FBI) avait alors décidé d’étendre les recherches à l’ensemble du pays, estimant que l’adolescente était « en danger ».


Commentaires