Emiliano Sala a-t-il été enlevé par un OVNI ?

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 55 Vues comments


Alors que les recherches pour retrouver le footballeur Emiliano Sala et son pilote ont repris, un célèbre ufologue a laissé entendre que les deux hommes avaient peut-être été enlevés par des êtres venus d’ailleurs.

En effet, Scott C. Waring, un chercheur basé à Taïwan, a constaté que dans la région où a disparu cet avion (entre les îles d’Aurigny et de Guernesey), un énorme OVNI avait été observé par plusieurs pilotes il y a plus de 10 ans.

Il explique& :

«& Quand un avion part en mission, je me renseigne souvent sur des observations d'OVNI associées àcette région. Emiliano Sala, le célèbre footballeur, était à bord d'un petit monomoteur, un Piper Malibu, pouvant accueillir environ 6 personnes. Il s'est avéré justement qu'il a disparu à l'emplacement exact où est apparu le plus grand OVNI au monde jamais vu … il mesurait un mile de long ou plus. Il y en avait deux qui ont été vus par deux avions et pilotes différents ainsi que de nombreux passagers le 23 avril 2007. Bien, cela s'est reproduit, mais cette fois, le petit avion était si proche de ce long OVNI métallique et jaune qu'il a peut-être été considéré qu’il s’agissait d’une menace et l’a donc pris à son bord.

C’est vrai, Emiliano Sala est peut-être encore bien vivant à bord d’un OVNI long d’un mile, quelque part dans l’espace ou même sur une autre planète. Il est peu probable que les extraterrestres autoriseraient Emiliano à revenir sur terre puisqu'il a marché parmi eux et a vu leur technologie ... le laisser partir risquerait de provoquer une panique mondiale.

En outre, il existe un vaste espace entre la France et l'île de Guernesey que les pilotes ne sont pas autorisés à survoler puisqu’il s’agit d’un lieu tenu secret par l'armée. C'est peut-être pour aider à garder secret les extraterrestres qui volent dans et hors de l'océan.

Autre chose& : en 2007, le pilote de l'engin qui a vu le OVNI long d'un kilomètre voulait aller vérifier ce que c’était … Dans ses propres mots, il a déclaré : ‘En m'approchant, il m'est apparu clairement que c’était quelque chose de tangible. J'avais envie d'y aller pour le regarder de plus près, mais j'ai décidé de ne pas le faire à cause de sa taille. Je devais d'abord penser à la sécurité des passagers’.

Donc, si le pilote en 2007 voulait aller voir les OVNI et s’en rapprocher ... alors peut-être que le pilote d’Emiliano voulait également se tourner vers les OVNI et regarder de plus près et ainsi obtenir une séquence vidéo de l'engin … mais ils se sont approchés de trop près et ont été enlevés. Même si l'avion est retrouvé, aucun corps ne sera jamais découvert, puisqu’ils les ont probablement emportés ... avec l'avion et tous sont à bord du vaisseau extra-terrestre. On ne sait jamais ... il peut enseigner le football aux extraterrestres et créer une compétition universelle entre les différents mondes.& »

A ce jour, personne ne sait ce qu’il est advenu de Emiliano Sala et de son pilote. Cette affaire est d’autant plus étrange que le footballeur avait pressenti ce qui allait se passer. Peu avant que ce drame ne se produise, il avait envoyé un surprenant message prémonitoire à ses proches.

Source
https://www.ufosightingsdaily.com/2019/01/emiliano-sala-abducted-by-mile-long-ufo.html, 26 janvier 2019


Commentaires