Deux voyantes révèlent leurs prédictions pour l'année 2018

Insolite

by Nouvel Ordre Mondial 1 Views comments



Deux jumelles identiques, qui auraient prédit les attentats terroristes du 11 septembre 2001 et parlé à plusieurs célébrités depuis l'au-delà, ont révélé leurs prédictions pour l'année 2018.

Leurs prévisions surviennent alors que 2017 a été marquée par des dizaines de tragédies, notamment des tremblements de terre, des ouragans, des fusillades et des attentats terroristes.

Le nombre de victimes du tremblement de terre du dimanche 12 novembre 2017 à la frontière irako-iranienne a atteint au moins 450 personnes et les secouristes continuent toujours de fouiller les importantes décombres.

Terry et Linda Jamison, qui ont été surnommés à l'échelle internationale «& The Psychic Twins& », ont prévenu que « deux années chaotiques se produiront » à partir de 2018.

Selon les jumelles, les attaques terroristes dévastatrices s'intensifieront à partir de l'année prochaine.

Les deux jeunes femmes ont précédemment prétendu avoir prévu l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 et avoir communiqué avec plusieurs célébrités décédées telles que la princesse Diana ou encore Michael Jackson.

Les jumelles Jamison ont expliqué au Daily Star Online :

«& Des ouragans sans précédent et des feux de forêt massifs se sont produit en Occident, de terribles attaques terroristes menées par des loups solitaires et les plus grandes cyberattaques de l'histoire ont eu lieu. 2017 a été une année assez intense.& »

«& Et maintenant, toutes les deux, nous voyons deux années chaotiques à venir. Alors préparez-vous.& »

«& Nous voyons que les attaques terroristes de l’État Islamique et d'Al-Qaïda s'intensifieront en Europe et sur d'autres continents en 2018.& »

«& Les attaques terroristes continueront à se produire dans le monde entier alors même qu'elles [les organisations terroristes, NDLR] perdent le contrôle de leur califat et que leurs zones de contrôle se rétrécissent.& »

«& Nous voyons de plus en plus d'attaques à la voiture-bélier en Europe - comme l'attentat de Nice en France en juillet 2016 et l'attentat de l'Allemagne en décembre 2016, que nous avions prédit - alors même que l’État Islamique se décentralise davantage.& »

«& Les groupes terroristes, et les loups solitaires qu'ils inspirent, se concentreront sur les marchés, les centres commerciaux, les lieux de culte, les écoles, les événements sportifs, les hôtels, les lieux de concert et les aéroports. Les systèmes de transport seront également ciblés. Des attaques contre des aéroports et des gares ferroviaires sont en préparation dans plusieurs grandes villes.& »

Toutefois les prévisions pour l'année prochaine ne sont pas toutes mauvaises, l'économie du Royaume-Uni devrait se développer, malgré les peurs selon lesquelles la Grande-Bretagne souffrirait du Brexit.

Selon les jumelles, « l'économie britannique continuera de croître, mais lentement, en raison de l'incertitude », tandis que les États-Unis verront « une croissance économique continue » et « plus d'emplois outre-Atlantique ».

Elles croient qu'il est peu probable que la troisième guerre mondiale se déclenche par le lancement d'un missile nucléaire par la Corée du Nord en direction des États-Unis.

Elles expliquent :

«& Les tensions vont rester très fortes entre les États-Uniset la Corée du Nord.& »

«& Nous voyons Kim Jong-un continuer à menacer imprudemment Trump avec une attaque nucléaire. D'autres alliés américains peuvent intervenir pour calmer toute situation explosive.& »

«& Mais nous pensons qu'il est peu probable qu'un missile nucléaire atteigne les États-Unis pendant la présidence de Trump.& »

2018 devrait également voir l'émergence d'ouragans encore davantage dévastateurs, selon leurs terrifiantes prédictions.

«& Nous assistons à de violentes tempêtes et à des changementsfous cette année.& »

«& Il y aura des conditions météorologiques extrêmes à l'échelle mondiale, dont de violentes tempêtes, des typhons, des ouragans et des inondations massives.& »

«& Plusieurs ouragans et méga-orages dangereux continueront de menacer les zones côtières. La saison des ouragans sera particulièrement active en 2018.& »

«Malheureusement, nos terribles prédictions concernant les ouragans dévastateurs de catégorie 4 et 5 et les inondations se sont réalisées au Texas, en Floride et dans de nombreux autres endroits cette année. Nous voyons encore plus de ces événements météorologiques extrêmes déferler sur les États-Unis en 2018.& »

Photo& :GETTY/WIKIPEDIA/TERRY AND LINDA JAMISON

Source

Comments