Course illégale à Zurich: Bolides à papa crashés pour aller manger un McDo

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 18 Vues comments

Course illégale à Zurich: Bolides à papa crashés pour aller manger un McDo Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Le ministère public de Zurich-Sihl a dévoilé quelques détails sur le grave accident de la circulation qui a eu lieu vendredi après-midi à proximité de la place Escher-Wyss en ville de Zurich.

Cinq jeunes avaient pris place dans les véhicules empruntés aux parents, explique la NZZ. La BMW blanche était pilotée par un jeune apprenti en mécanique auto de 19 ans tandis que son ami, 18 ans, également en formation dans un garage, conduisait la Mercedes noire. Les deux véhicules se sont arrêtés côte à côte à un feu rouge.

Les deux jeunes gens ont appuyé sur les gaz dès que le feu est passé au vert mais ils ont perdu le contrôle de leur véhicule et la Mercedes s'est violemment encastrée sous une rampe de béton qui mène au Hardbrücke. Ses trois occupants ont été grièvement blessés dans l'accident et sont toujours à l'hôpital.

De sérieux ennuis en perspective

Selon le procureur Daniel Kloiber, «la course n'était pas du tout prévue». Les deux jeunes gens avaient en effet emprunté la voiture de leur père pour se rendre au McDonald. Le conducteur de la BMW est sorti indemne de l'accident tout comme son passager. En état de choc, il risque toutefois de sérieux problèmes: il s'était en effet annoncé comme malade auprès de son employeur, raconte le Blick.

Ce sera sûrement le moindre de ses soucis puisque les deux conducteurs font l'objet d'une enquête pour blessure corporelle par négligence et violation flagrante du code de la route. Ils pourraient également avoir à répondre du délit de chauffard, mais ce n'est pas encore définitif. Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants ont donné des résultats négatifs.

(smk/nxp)


Commentaires