Canton de Saint-Gall: Un boucher tue sa copine à coups de couteau

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 4 Vues comments

Canton de Saint-Gall: Un boucher tue sa copine à coups de couteau Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

La police cantonale saint-galloise est intervenue mercredi matin peu après sept heures dans une maison à Thal où elle a trouvé deux blessés. Un voisin, qui avait signalé des bruits de dispute, avait alerté les forces de l'ordre, ainsi que l'a confirmé le porte-parole Florian Schneider au Blick.

Plusieurs patrouilles, des services d'urgence ainsi que la Rega se sont rendus sur place. Un des blessés a toutefois succombé à ses blessures à l'hôpital. Il s'agit d'une Suissesse de 44 ans. L'autre personne grièvement blessée serait son compagnon, un Allemand de 50 ans. Ils ne vivaient pas ensemble, a ajouté 20 Minuten.

Les premiers éléments d'enquête indiquent qu'il s'agit d'un crime relationnel, indique la police st-galloise dans un communiqué. L'implication d'une troisième personne est pour l'instant exclue, précise un porte-parole à l'ats.

La nature des blessures n'a pas non plus été dévoilée mais selon la Tagblatt saint-galloise, les deux victimes souffraient de profondes coupures. Le drame a visiblement eu lieu dans la cave de l'immeuble de trois étages.

Un voisin a raconté que l'homme, boucher de son état, affirmait souvent qu'il était possédé par Satan. Une autopsie va avoir lieu.

(nxp)


Commentaires