Canton de Fribourg: Deux jeunes vandales interpellés à Ursy

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 3 Vues comments

Canton de Fribourg: Deux jeunes vandales interpellés à Ursy Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

La police cantonale fribourgeoise a identifié les responsables d'une série d'actes de vandalisme dans les communes d'Ursy et Rue. Deux mineurs suisses de 15 et 17 ans ont été interpellés, et l'un deux a été placé en arrestation provisoire.

Une première vague d'infractions a été constatée durant le mois de décembre, puis une autre le 2 janvier, explique jeudi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Elle y mentionne «d'importants dommages à la propriété, des vols et des actes de vandalisme sur des véhicules et bâtiments.»

Dans la nuit du 1er au 2 janvier, les casseurs ont notamment brisé des phares et des rétroviseurs à Ursy. Ils se sont également introduits dans des véhicules non verrouillés pour voler de l'argent et détruire les habitacles. Des déprédations ont aussi été constatées à la salle communale d'Ursy, ainsi qu'à la buvette du club de football de Rue.

Une vingtaine de plaintes pénales ont été déposées et le montant des préjudices se monte à plusieurs milliers de francs, précise la police fribourgeoise. Elle ajoute que les deux auteurs présumés de ces actes de vandalisme seront dénoncés «à des degrés divers» au juge des mineurs.

(nxp/ats)


Commentaires