Canton d'Argovie: Un accident de camion a paralysé l'A1

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 66 Vues comments

Canton d'Argovie: Un accident de camion a paralysé l'A1 Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un accident a paralysé la circulation lundi soir sur l'A1. Le chauffeur d'un semi-remorque belge a percuté la glissière centrale de l'autoroute à la sortie du tunnel du Baregg et la cabine du conducteur s'est retrouvée sur l'autre voie, a annoncé mardi la police cantonale argovienne.

Le chauffeur, un Allemand de 58 ans, n'a pas été blessé et aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident. Sous le choc, du diesel s'est échappé du réservoir du camion. Les pompiers ont dû nettoyer la chaussée, fermant deux voies pour la circulation dans chaque direction. Il s'en est suivi un embouteillage de plus de dix kilomètres dans les deux sens.

Une entreprise de dégagement ainsi que des experts de l'entretien des routes nationales se sont rendus sur place. Les travaux de réparation et de déblaiement ont duré jusqu'à la nuit, moment où la congestion du trafic s'est peu à peu résolue. La police cantonale a diligenté une enquête pour tenter de clarifier le déroulement de l'accident qui a causé des dommages considérables.

(nxp)


Commentaires