Canada - Un Bigfoot filmé en train de jeter un arbre

Articles

par Nouvel Ordre Mondial 31 Vues comments


Il y a quelques années, Matt D. a envoyé une très étrange vidéo sur YouTube. Elle nous montre ce qui semble être un Bigfoot littéralement en train de jeter un arbre dans la nature sauvage canadienne.

La vidéo a été publiée en 2015 après avoir été envoyée à la chaîne YouTube ThinkerThunker. Elle a été enregistrée par des ouvriers du bâtiment sur leur lieu de travail. L'homme, qui est derrière la chaîne ThinkerThunker, passe de nombreuses heures à analyser des vidéos controversées, quel que soit leur qualité ou leur sujet.

Il possède également un diplôme en informatique et a été formateur pendant plusieurs années. Par métier, il est artiste et photographe professionnel. Ses études en animation 2D et 3D lui donnent un certain avantage lorsqu'il regarde et étudie de telles vidéos.

Au cours de son analyse de cette vidéo particulière du Bigfoot, il a livré une conclusion très discutable. Peut-être qu'il s'agit d'une preuve réelle de l'existence de cette créature toujours insaisissable. En utilisant un logiciel d'images de synthèses, il a été capable de stabiliser et d'améliorer encore ces images.

La force et la taille de ce Bigfoot devaient être incroyables. Avec une telle puissance ... ce Bigfoot était capable de lancer un arbre (après l'avoir déraciné du sol) au loin avec une facilité déconcertante.

Beaucoup de choses doivent être analysées en regardant une vidéo comme celle-ci, comme les proportions de son corps, sa taille et la vitesse de ses mouvements.

Si cette vidéo n'est rien de plus qu'un homme à l'état sauvage portant un costume de gorille, alors il possède une force surhumaine puisqu'il est capable de lancer cet arbre à travers la nature. Tout cela est assez étrange, il semblerait que quelque chose comme ça ne puisse tout simplement pas exister.

Des internautes se sont intéressés à cette histoire.

L'un d'eux a dit : « J'ai vu un ours avoir du mal à pousser un jeune arbre. Dorénavant, j'entends souvent parler d'histoires d'arbres quitombent mystérieusement. La dernière fois c'était il y a moins d'un mois. Mon ami essayait de me conduire à un autre endroit pour me montrer uneempreinte de pas qu'il [le Bigfoot, NDLR] avait laissée (environ 14 pouces). J'ai seulement trouvé quelques arbres qu'ils avaient poussés par terre.& »

«& L'un d'eux mesurait environ 15 pouces à la base. Il a peut-être été aidé cependant. Cela s'est passé dix minutes après minuit et j'étais dans ma tente. Il me faisait juste savoir que je les avais trouvés. Ils avaient déménagé à cause de l'exploitation forestière. Ce sont des êtres bienveillants, télépathiques, mystérieux, hautement intelligents et hautement évolués.& »

«& Je ne suis pas le seul. Il existe des groupes qui se réunissentsecrètement où nous montrons nos preuves et nous partageons nos expériences. La plupart des gens se moquerait de nous, il y a donc beaucoup de preuves que le public n'a même paseu l'occasion de voir. Ils, ce qui signifie les gens de la forêt, veulent que vous sachiez. Mais les humains sont moins évolués et pleins de peur. La peur nous rend dangereux, alors ils sont très prudents. À juste titre.& »

Une autre personne explique : « Ce n'est en aucun cas un arbre de 12 pieds. Je m'occupede canalisations de 10 pieds de longueurs sur1/2 pouces tout le temps sur le terrain.En effet, je travaille en tant qu'électriciendepuis de nombreuses années. Une fois que vous avez l'habitude de savoir ce à quoi 10 pieds ressemble vous pouvez deviner à quelle distance se trouve n'importe quoi. Cet arbre mesure plus de 20 pieds de long et plus de 5 pouces de diamètre. Je suppose que cet arbre est plus susceptible de mesurer8 ou 9 pouces de diamètre. Alors, quelle est la distance et le poids de cet arbre ? Cela doit être incroyable.& »

La pensée que cela pourrait être réel est assez intrigante. Il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons pas et certaines régions du monde restent peu explorées. Peut-être qu'un jour, une vidéo limpide sera enregistrée montrant un Bigfoot réel à la vue de tous. Ce sera l'une des plus grandes réalisations de l'humanité et elle changera notre histoire elle-même.

Source
http://www.freaklore.com/bigfoot-recorded-tossing-tree-in-the-wild

, 12 juillet 2018


Commentaires