Braquage au Ritz : deux complices toujours en fuite

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 39 Vues comments

Braquage au Ritz : deux complices toujours en fuite Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

L'hôtel de luxe a retrouvé son calme en apparence, mais à l'arrière du Ritz, au niveau de l'entrée de service, des employés s'activent à effacer les traces de l'attaque du mercredi 10 janvier. Trois braqueurs sont entrés munis de haches et d'armes de poing. Ils brisent les vitrines de la bijouterie du palace, semant la panique parmi les clients et le personnel.

Bijoux, montres de luxe : les trois hommes parviennent à s'emparer d'un butin avoisinant les 4 millions d'euros. Une partie est jetée par la fenêtre à leurs deux complices qui attendent dehors. Mais la police interpelle les trois braqueurs et récupère la majeure partie du butin. Les deux complices prennent la fuite, l'un à scooter, l'autre dans une voiture retrouvée ce 11 janvier à Sannois (Val-d'Oise). Les trois suspects en garde à vue ont à peine 30 ans, déjà bien connus des services de police pour vol avec arme et violence. Tout est mis en œuvre pour retrouver les deux fuyards.

Le JT

Les autres sujets du JT


Commentaires