Bolivie: 17 morts dans une collision entre minibus

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 53 Vues comments

Bolivie: 17 morts dans une collision entre minibus Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Dix-sept personnes ont été tuées et une dizaine blessées samedi lorsque deux minibus du transport public se sont percutés sur une route de l'ouest de la Bolivie, a annoncé la police. L'accident est survenu sur la route qui relie La Paz à la localité d'Achicachi, située près du lac Titicaca, à 100 kilomètres au nord-ouest de la capitale.

Seize des occupants des deux véhicules sont morts sur le coup et un 17e est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital d'Achicachi, a déclaré à la presse un responsable de la police de la route, le colonel Alex Alfaro.

Les minibus «ont été entièrement détruits, les conducteurs et les passagers sont restés coincés dans les tôles», a indiqué l'agence bolivienne de presse «ABI». La cause de l'accident n'a pas été établie immédiatement par les autorités. Le site du quotidien bolivien «El Deber» évoque une vitesse excessive.

(nxp/afp)


Commentaires