Bas-Rhin : un professeur et responsable scout placé en garde à vue pour des agressions sexuelles sur des mineures

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 5 Vues comments

Bas-Rhin : un professeur et responsable scout placé en garde à vue pour des agressions sexuelles sur des mineures Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un professeur du collège Charles-de-Gaulle de Seltz (Bas-Rhin) a été mis en garde à vue dans la matinée du lundi 5 novembre 2018, juste avant la rentrée des classes. Cet homme occupe également des responsabilités chez les scouts de Wissembourg. Il est accusé par treize pré-adolescentes d'agressions sexuelles, constituées par des attouchements lors de massages à l'huile, révèlent les Dernières Nouvelles d'Alsace, information confirmée à France 3 Alsace par une source proche de l'enquête.
  Ces agressions sexuelles ont pour la plupart été commises au domicile de l'individu, à Niederroedern, les autres lors de camps scouts. Les victimes sont pour la plupart des amies de la fille du suspect, mais aussi des jeannettes. Il s'agit de filles scoutes âgées de 8 à 12 ans. Ces agressions sexuelles auraient été commises sous la tente. On ne rapporte pas d'agression sexuelle commise en milieu scolaire.

L'une des victimes rapporte avoir subi un viol digital, la loi disant: "Tout acte de pénétration sexuelle est [un viol]: vaginale, anale ou buccale, notamment par le sexe de l'auteur. Il peut aussi s'agir de pénétrations digitales (avec le doigt) ou au moyen d'un objet."
 

Le suspect a reconnu ces agressions sexuelles, reconnaissait "être attiré par les filles prépubères". Il nie en revanche avoir violé l'une de ses victimes. Après avoir été présenté au palais de justice de Strasbourg, il a été placé en détention provisoire et mis en examen pour viol et agressions sexuelles. La brigade de gendarmerie de Wissembourg invite d'éventuelles autres victimes à appeler le 03 88 94 01 02.
 

Commentaires