Australie: «Je pouvais sentir mon nez se détacher»

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 18 Vues comments

Australie: «Je pouvais sentir mon nez se détacher» Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Suzel Mackintosh rendait visite à des amis dans le sud-est de l'Australie lorsque sa vie a basculé, à la fin de l'année dernière. Partis faire du camping, le mannequin de 23 ans et sa bande s'étaient amusés toute la journée avec un staffordshire bull terrier qui les accompagnait. La nuit tombant, l'animal a été installé dans un véhicule. En allant y chercher quelque chose, la jeune femme a été soudainement prise pour cible, sans raison apparente. «Il m'a sauté au visage. Je n'avais rien fait pour le provoquer», assure Suzel au «Daily Star». «Je suis tombée en arrière et je pouvais sentir mon nez se détacher», ajoute-t-elle.


Grièvement blessée au visage, l'Australienne a passé une semaine à l'hôpital et a dû subir des opérations de chirurgie esthétique – Malgré les efforts des médecins, plus de quatre mois plus tard, la jeune femme peine toujours à lever sa lèvre supérieure en raison d'une lésion musculaire. Défigurée et désespérée, Suzel a cru sa carrière de mannequin terminée. Elle a même songé à mettre fin à ses jours, tant son nouveau visage l'horrifiait. Mais après des mois de galère, l'Australienne a décidé de reprendre sa vie en main et de poursuivre son métier à Londres. Et ce, malgré les commentaires assassins et blessants de certains internautes qui la comparaient au «Joker» dans «Batman».

Aujourd'hui, Suzel ambitionne de s'engager en faveur des personnes victimes de violences conjugales, la jeune femme ayant elle-même vécu une relation difficile il y a quelques années. «Je veux que les femmes sachent que quoi qu'il arrive, on peut toujours faire ce que l'on a envie de faire», estime l'Australienne. À ce jour, le propriétaire du chien n'a toujours pas présenté ses excuses à Suzel. Un affront qui lui fait presque «plus de mal que ses blessures».

(joc)


Commentaires