Australie: Déchiqueté par un broyeur sous les yeux de ses amis

Témoignages

by Nouvel Ordre Mondial 29 Views comments

Australie: Déchiqueté par un broyeur sous les yeux de ses amis Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Un homme de 54 ans a été victime d'un effroyable accident, dimanche à Gympie (est). L'homme, accompagné de deux amis, était en train de broyer du bois sur une allée quand, pour une raison qui reste à déterminer, il est tombé dans la machine. En conférence de presse, l'inspecteur chargé de l'enquête a déclaré que les circonstances de la mort du quinquagénaire étaient «absolument choquantes». «C'est une chose horrible à gérer pour un officier de police (...) Tout le monde est très perturbé et nous essayons encore de comprendre», a expliqué Paul Algie à ABC.

Selon la police, les trois hommes n'étaient pas des professionnels et rendaient un service à la propriétaire des lieux. Les deux amis de la victime, qui ont assisté au drame, sont «très traumatisés», a ajouté l'inspecteur. La victime est morte sur le coup et son décès est traité comme un accident. Pour l'heure, les autorités ne peuvent confirmer si le quinquagénaire a fait preuve d'imprudence ou s'il a mal utilisé le broyeur à végétaux. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre comment un tel accident a pu se produire.

(joc)

Comments