Augmentation de la criminalité en Suède : « 14% des jeunes femmes ont été victimes de crimes sexuels en 2016 »

Terrorisme

par Nouvel Ordre Mondial 37 Vues comments

Selon la dernière enquête sur la sécurité nationale, les crimes contre la personne en Suède ont atteint «le niveau le plus élevé depuis qu’on mesure ces statistiques».

«Les délits sexuels, les agressions, le harcèlement ont augmenté, ainsi que les vols ou la fraude», déclare dans un communiqué de presse le Conseil de prévention du crime.

Au total, 15,6% de la population âgée de 16 à 79 ans a été victime d’abus sexuels ou de vol/fraude en 2016, sur la base d’un échantillon de 12 000 personnes.

«Les jeunes femmes âgées de 16 à 24 ans sont les plus vulnérables aux agressions sexuelles».

Selon cette enquête, 14% des jeunes femmes de ce groupe d’âge – et 1,2% des jeunes hommes – ont été « victimes d’agressions sexuelles ou de harcèlement » en 2016.

Fait inquiétant, les données du Conseil de prévention du crime suggèrent que seulement 11% des personnes exposées à des agressions sexuelles en 2016 les ont signalées à la police.

« La raison la plus courante de ne pas signaler le crime est que la victime ne croit pas que la police puisse faire quoi que ce soit », a admis le politologue Thomas Hvitfeldt.

Bra.se


Commentaires