Au moins trois malaises après une collecte de sang en Guadeloupe

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 36 Vues comments

Au moins trois malaises après une collecte de sang en Guadeloupe Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

À Baie-Mahault, en Guadeloupe, au moins trois personnes qui donnaient leur sang auraient été intoxiquées, mardi, après avoir mangé la collation proposée aux donneurs, rapporte la 1ère. L'EFS a décidé de changer de fournisseur pour les prochaines collectes

L'Établissement français du sang (EFS) a lancé une alerte, mardi 12 juin, auprès de toutes les personnes qui ont participé à l'opération de don de sang sur la place de la mairie de Baie-Mahault, en Guadeloupe, rapporte la 1ère. En effet, au moins trois donneurs auraient été intoxiqués après avoir mangé la collation proposée au 52 participants qui se sont présentés au camion de l'EFS sur la place de la mairie.

L'Agence régionale de santé s'est saisie du dossier. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes. Les sandwichs pourraient être la cause des malaises. L'antenne guadeloupéenne de l'EFS a décidé de changer de fournisseur pour les prochaines collectes.

L'établissement appelle les donneurs potentiels à se déplacer. À l'approche des vacances, période au cours de laquelle les réserves sont traditionnellement faibles, les dons sont particulièrement nécessaires.


Commentaires