Attentat : garde à vue prolongée pour le meilleur ami de Khamzat Azimov

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 41 Vues comments

Attentat : garde à vue prolongée pour le meilleur ami de Khamzat Azimov Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Qu'elles sont les dernières informations concernant les gardes à vue des parents de l'assaillant ? "On vient de l'apprendre, la garde à vue des parents de Khamzat Azimov vient d'être levée. Il ne reste donc plus qu'une seule personne en garde à vue ce soir : il s'agit du meilleur ami de Khamzat Azimov. Ils se sont connus quand il était au lycée ensemble à Strasbourg. C'est la ville dans laquelle cet homme vit toujours", explique le journaliste Jocelyn Debraux.

On l'a appris dans la soirée du 15 mai : le camarade de l'assaillant est salarié de "l'Office français de l'immigration et de l'intégration". "Une institution que nous avons contacté et qui nous a répondu que tout était en règle. Cet homme n'a pas de casier judiciaire. L'enjeu pour les enquêteurs est de savoir si cet homme a pu fournir une aide logistique au terroriste", poursuit le journaliste.

Le JT

Les autres sujets du JT


Commentaires