Affaire Ronaldo: «Pas dans sa chambre pour jouer aux cartes»

Faits Divers NOM

par Nouvel Ordre Mondial 7 Vues comments

Affaire Ronaldo: «Pas dans sa chambre pour jouer aux cartes» Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Les accusations de viol contre Cristiano Ronaldo continuent de créer des remous. Alors que le joueur maintient un niveau de jeu impressionnant ces dernières semaines, ses proches montent au créneau pour défendre son honneur. Et quel meilleur soutien que celui de sa propre mère.

En déplacement à Lisbonne au cours de la semaine, Dolores Aveiro a déclaré toute «la confiance» qu'elle avait en son fils avant de s'en prendre à l'accusatrice, Kathryn Mayorga. «Elle n'est pas allée dans sa chambre pour jouer aux cartes. C'était pour faire quelque chose. Je connais mon fils», a-t-elle indiqué à la presse portugaise.

Une «relation consensuelle»

Récemment, la police américaine a demandé un échantillon d'ADN de Cristiano Ronaldo. Totalement disponible pour coopérer comme l'indique son avocat, Cristiano Ronaldo maintient que la relation en question était consensuelle. «Je démens avec fermeté les accusations portées à mon égard. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et en quoi je crois», avait-il déclaré au moment de la relance de l'enquête.

Pour rappel, l'enquête sur le présumé viol avait été rouverte en octobre dernier après que la plaignante eut réitéré ses accusations. Les faits se seraient déroulés à Las Vegas en 2009.

Résultats/Classements

(th/20minutes)


Commentaires