Affaire Grégory : la procédure est-elle terminée ?

Affaire Grégory : la procédure est-elle terminée ?

Faits divers France

par Nouvel Ordre Mondial 40 Vues comments

Affaire Grégory : la procédure est-elle terminée ? Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Mondial Actualit, Nouvel Ordre Mondial illuminati

Les magistrats de la chambre de l'instruction de Dijon (Côte-d'Or) ont annulé les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Marcel et Jacqueline Jacob, ce mercredi 16 mai. "Ce n'est pas la fin, c'est plutôt une pause dans cette affaire", estime notre journaliste Hugo Puffeney.

"Alors oui, c'est une victoire pour la défense, les mises en examen sont annulées, et il n'y a plus personne en examen ce soir dans l'affaire Grégory. Mais c'est une victoire en apparence seulement, pour la forme. Sur le fond, le contenu de l'enquête ne change pas. La justice estime avoir toujours des éléments à charge contre Murielle Bolle d'un côté et les époux Jacob de l'autre, Marcel et Jacqueline", précise Hugo Puffeney, en direct de Lépanges-sur-Vologne (Vosges).

Selon lui, "La juge pourrait procéder dans les prochains jours à de nouveaux interrogatoires, de nouvelles expertises, avant de nouvelles mises en examen. Mais c'est un processus qui est long, qui demande du temps, dans un dossier ouvert il y a 34 ans et qui n'est toujours pas refermé."

Le JT

Les autres sujets du JT


Commentaires