Affaire Arthur Noyer. Nordahl Lelandais entendu par les juges

Dernières news

par Nouvel Ordre Mondial 3 Vues comments

(Photo d’illustration)
(Photo d’illustration) (TELEGRAMME/FRANCOIS DESTOC)

Nordahl Lelandais, le principal suspect du meurtre de la petite Maëlys en août 2017, a été extrait de sa cellule à la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) ce vendredi matin, un peu avant 9 h. À bord d’un convoi de la gendarmerie et du service pénitentiaire, l’ex-militaire a été conduit à Chambéry (Savoie) pour être entendu par les juges d’instruction.

Cet interrogatoire ne porte pas sur le meurtre de Maëlys de Araujo mais sur l’assassinat du caporal Arthur Noyer. Sa troisième audition dans ce dossier. Selon Le Dauphiné Libéré, Nordahl Lelandais sera confronté aux conclusions de l’autopsie du corps du jeune homme de 24 ans.

En mars 2018, il avait reconnu « une bagarre entre eux » et l’avoir « frappé de plusieurs coups de poing au visage » entraînant une chute mortelle. Des restes du crâne et d’autres ossements ont été découverts sur un chemin de randonnée à Cruet (Savoie) en septembre 2017. Arthur Noyer avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril après une soirée à Chambéry. Nordahl Lelandais a été mis en examen dans ce dossier en décembre pour assassinat.


Commentaires